Montage chalet en kit.

MONTAGE FACILE

 

Avec CHALET BOIS MASSIF, le MONTAGE est vraiment facile !

Et voici pourquoi :

 - Nos kits ont - dès la conception - été prévus pour vous faciliter la tâche et vous éviter des erreurs.

- Vous recevez une notice détaillée de 15 à 20 pages ainsi que les plans détaillés définitifs de votre maison, avec les modifications finales que vous avez souhaitées.

- Votre chalet personnel est entièrement monté en usine avant expédition. Ainsi, s’il y a un problème, c’est à l’usine que nous le verrons et non sur votre chantier ! Nous vous envoyons immédiatement une photo de votre chalet complètement monté. Ainsi vous pourrez le visualiser une fois fini. Quelle sécurité pour vous ! Ensuite, votre chalet est démonté. Chaque pièce est numérotée, avec numéro repris sur le plan et tout est soigneusement emballé avant expédition sur votre chantier.

Il ne manquera aucune pièce, tout s’emboîte et tout est vérifié.

- Vous disposez d’une ASSISTANCE TECHNIQUE que vous pouvez contacter tous les jours de la semaine (et même souvent le week-end), qui est là pour répondre à vos questions et vous conseiller.

- Si malgré tout, vous rencontriez un problème, le S.A.V. sera là pour vous changer une pièce et vous aider.

   

Chez CHALET BOIS MASSIF, le montage c’est simple !

        

Plus précisément :

- Nos madriers, poutres et pièces de bois sont tous numérotés.

- Le numéro de la pièce figure sur le plan avec son emplacement, ainsi vous savez quelle pièce mettre à quel endroit.

            - Vous prenez la notice de 15 à 20 pages, en français. Vous la lisez attentivement. Elle vous indique comment faire, pas à pas.

 

Vous posez les madriers de base sur votre dalle. Ce sont eux qui forment la base de votre maison. Vous les emboîtez à angle droit pour former un rectangle. C’est la base de vos 4 murs. Ensuite, vous emboîtez les madriers l’un au-dessus de l’autre et les côtés de votre maison montent progressivement. C’est comme dans un jeu de construction !

 

Il y a les emplacements prévus pour les portes et les fenêtres que vous glissez dans les rainures.

A ce sujet, les rainures sont des modèles spécialement développés par les ingénieurs de l’usine pour faciliter le montage :

- La partie mâle de la rainure est taillée en V plein, alors que la pièce femelle qui doit s’emboîter, est taillée en V creux. Ainsi, quand vous superposez  les 2 pièces l’une au-dessus de l’autre, même si vous n’êtes pas exactement en face, les 2 pièces vont s’ajuster d’elles-mêmes. C’est un système AUTO-CENTREUR.

- De même, les pièces comportent des encoches et des bosses qui s’adaptent l’une dans l’autre. C’est un système astucieux de DETROMPAGE. Ainsi, si vous voulez emboîter 2 pièces qui ne vont pas ensemble, elles ne s’ajusteront pas. Vous êtes alerté ! Vous allez voir le plan et vous repérez la bonne pièce, vous la mettez et tout s’emboîte parfaitement.

- Les encoches sont si précises qu’il n’y a pas de jeu. Les côtés de chaque mur s’emboîtent  parfaitement. Les 4 côtés forment un bloc solide et rigide, comme d’un seul tenant. L’ensemble est AUTOSTABLE et AUTOPORTEUR.

Pas besoin de pilier, c’est comme une boîte, de plus en plus solide au fur et à mesure que les murs montent !

 

Vous suivez la notice pas à pas. Vous refaites ce qui a déjà été fait en usine, durant le pré-montage. Rien ne manque et toutes les pièces s’emboîtent : Facile !

 

Et si malgré tout, vous avez une difficulté, l’assistance technique vous répond.

Un problème ? Vite… Un coup de fil….  et c’est réglé !

 

Allez voir sur notre site les nombreuses photos de montages, envoyées par nos clients. Vous verrez les différentes étapes en images.

Et vous verrez que plein d’autres clients, qui ne sont pas plus spécialistes de montage que vous, ont réussi leur maison avec succès !

 

Vive le KIT CHALET BOIS MASSIF :

Facilité, économie, solidité et une assistance technique à vos côtés. Que du Bonheur !